Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

dimanche 30 juin 2013

Un p'tit coin de jardin

Dès le matin le jardin est sous le soleil, c'est bien appréciable.....
L'été aurait-elle décidé de s'installer


 Ma clématite est à son apogée, toujours présente depuis trois ans et de plus en plus belle. Les lychnis se sont un peu trop installés mais je les laisse. J'aime bien les jardins sauvages et je laisse délibérement les graines s'installer là où bon leur semble. J'ai constaté que les fleurs semées naturellement (sans la main du jardinier) s'installent beaucoup mieux. Les fleurs auraient-elles un pouvoir !!!


Belle matinée ensoleillée.......
Vais-je enfin pouvoir profiter du jardin dans mon transat avec un bon bouquin !!!!
Je vous souhaite un agréable dimanche d'été. 



4 commentaires:

  1. Toujours pas de soleil ici, je commence à désespérer...
    Ta clématite est superbe !
    Bon Dimanche Anny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous enfin un dimanche estival, quel bonheur,il va bien finir par s'arrêter chez toi. Bonne fin de journée Laetitia

      Supprimer
  2. C'est un peu bête ce que je vais dire mais le mur du fond de ton jardin est magnifique ! Le minéral associé au jardin est un élément essentiel vu de ma fenêtre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Arnaud où Triton !!!! Cela n'a pas d'importance je suppose, l'important est au jardin. Merci et il est vrai que j'ai la chance d'avoir de grands murs qui entourent le jardin ce qui n'est pas pour me déplaire. Ce fût notre coup de coeur quand nous avons acheté cette maison il y a déjà bien des années.

      Supprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.