Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.
Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.
mercredi 12 juin 2013
Mais qui es-tu ???
Je te découvre un peu plus chaque jour......
Je constate que tu es un très beau grimpant et très odorant......
'Violette Parfumée' qui existe en buisson et grimpant lui ressemble assez...c'est un rosier assez étroit, très parfumé, rose et mauve...mais j'avoue que les photos que l'on en trouve sur le net sont parfois assez contradictoires...à voir...c'est cette sorte de moucheté très fin qui donne du relief aux pétales qui m'y fait penser. En tout cas, grâce à toi, je l'ai découvert et il me reste justement une place ou deux dans ces tons là...alors cet automne!
Ah! Je ne sais pas ! Mais il est bien joli et tu peux lui donner un nom en attendant de connaitre - peu être - le vrai !
RépondreSupprimerBonne soirée
C'est une très bonne idée. Bonne soirée Sylvaine
SupprimerIl est magnifique ! Je ne peux pas t'aider pour le nom ...
RépondreSupprimerJe cherche, je cherche, je finirais peut-être par trouver !!!
Supprimer'Violette Parfumée' qui existe en buisson et grimpant lui ressemble assez...c'est un rosier assez étroit, très parfumé, rose et mauve...mais j'avoue que les photos que l'on en trouve sur le net sont parfois assez contradictoires...à voir...c'est cette sorte de moucheté très fin qui donne du relief aux pétales qui m'y fait penser. En tout cas, grâce à toi, je l'ai découvert et il me reste justement une place ou deux dans ces tons là...alors cet automne!
RépondreSupprimerJe l'avais en option, mais je pense vraiment que c'est confirmé avec ton vote. Il est comme tu le décris et je le trouve sublime.
Supprimer