Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

lundi 24 juin 2013

Tircis

Pas beaucoup de papillons qui volent dans le jardin par le manque de soleil et de chaleur. Et pourtant hier entre pluie et soleil un tircis s'est posé sur une feuille de pomme de terre. 




6 commentaires:

  1. Il est joli ton petit Tircis Anny ; oui les jardins sont tristes... si peu de papillons, pas ou si peu d'abeilles... vivement que le soleil revienne un peu... Belle journée, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous faisons toutes et tous le même constat, beaucoup moins de vie dans notre jardin. Soleil revient, nous avons besoin de toi !!!!!Belle journée Edith

      Supprimer
  2. Les Tircis sont des sacrés costauds ! ce sont mes petits compagnons de jardin :) Heureusement les Moro Sphinx sont arrivés, tardivement mais il sont là !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toujours pas de Moro Phinx chez moi !!!!! Bonne soirée Lydie

      Supprimer
  3. Ici, ils sont tous là...je découvre ainsi que si pommes de terre il y a tu as aussi un potager, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des carottes, des petits pois, des épinards, des radis, de la salade etc.....Mais c'est mon mari qui s'en occupe, moi je suis plutôt jardin d'agréement et c'est tellement agréable de pouvoir manger des légumes du jardin.

      Supprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.