Enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut, ici je vous parle bien du rosier "Ena Harkness". Mais n'hésitez pas à me contrarier si je me trompe, je ne vous en voudrez pas, bien au contraire. On est là pour partager et s'enrichir des articles des uns et des autres.
En regardant sur le net j'ai trouvé des infos que vous pouvez consulter Ici
Avec toutes ces floraisons tardives, j'ai tendance à ne parler que rosiers. Mais ne vous inquiétez pas je vais vite revenir sur les vivaces que j'affectionnent. Et surtout sur une annuelle grimpante : "la cobée" dont j'ai vu les fleurs ce matin et beaucoup de fleurs qui se préparent. Cette fois çi mes semis sont bien réussis et la plante me promets monts et merveilles. A bientôt.
Anny , tu n'as jamais essayé de faire des boutures de rosier.
RépondreSupprimerMoi je viens de faire un pot avec des boutures de Ghislaine de Féligonde
On verra ça au printemps
Comme quoi les grands esprits se rencontrent, j'ai fait plusieurs boutures dans plusieurs pots par couleur, il y a peu de temps, j'attends le résultat moi aussi.
SupprimerIl est d'un rouge somptueux et s'il a fleuri tout l'été, c'est vraiment un bon rosier.
RépondreSupprimerLes miens ne remontent pas ou alors très timidement !
Bon dimanche
Dans mes critères de recherche, je fais attention d'opter pour quelques remontants de façon à avoir des fleurs jusqu'aux premières gelées. Et cette année j'ai mis de l'engrais après la première floraison, je pense que ça joue également. Bon dimanche Sylvaine
SupprimerElle me donne envie cette belle rose, et je sais qu'elle sent merveilleusement bon... d'ailleurs: J'ai planté deux rosiers "Ena Harkness" cet hiver à 2 endroits différents pour optimiser les chances d'avoir moi aussi ces magnifiques roses pour illuminer et parfumer le jardin.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup les roses rouges et encore plus celui-çi car il est très odorant. J'espère qu'il se plaira dans ton jardin.
Supprimer