Comme chaque matin, j'aperçois l'écureuil qui me nargue et vient manger les noisettes dans le jardin. Et comme à chaque fois j'essaye d'immortaliser ces petits moments de joie lorsque je le vois décortiquer la noisette avec ses deux petites pattes, debout à regarder le moindre bruissement de feuilles autour de lui. Un mouvement et oups !!!!!! Pour ce dimanche d'automne, j'aurais bien aimer partager ce moment avec vous mais malheureusement c'est pas encore aujourd'hui. Je l'aurais.......Je l'aurais.
Et je reviens tout de même avec une belle demoiselle qui se laisse admirer sans problème et ne craint ni les bruissements des feuilles, ni les bruits intempestifs.
Je vous souhaite un agréable dimanche d'automne ensoleillé. Si seulement cela pouvait durer un peu, ça serait chouette. Monsieur Météo si tu m'entends !!!!
J'admire aussi, mais de loin, un écureuil qui gambade de branches en branches dans un grand arbre derrière mes voisins. Ce doit être merveilleux pour toi de le voir aussi proche. J'imagine aisément la difficulté pour le prendre en photo! En attendant cette libellule nous donne bien envie de faire de même... de mon côté, ce sera pour un autre jour, le travail m'attend! Bon dimanche à toi!
RépondreSupprimerIl faudrait que je sois déjà en place quand il arrive. Car dès qu'il me voit oups.....Et pourtant j'y vais très doucement, j'aimerais tellement l'apprivoiser. Bon dimanche Elise
Supprimer