Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

samedi 4 avril 2020

Toujours mon petit canaillou

C'était hier soir vers 20 heures.
Chaque jour nos l'observons gambader dans le jardin chercher des noix ou des noisettes. Alors comme il nous reste beaucoup de noix, on a décidé de lui en donner. On a donc mis à sa disposition une quinzaine de noix et bien en peu de temps il a tout embarqué. Il allait les cacher dans les massifs. Je me demande si l'on avait mis un cageot entier quand se serait-il arrêté ?
En tout cas on a bien rit, qu'est-ce  qu'il est drôle. 


 C'est un réel bonheur de le voir tous les jours gambader et même que l'autre jour il y en avait trois qui s'amusaient  à cache-cache derrière un arbre.

Bonne journée.
Prenez soin de vous.




4 commentaires:

  1. Canaillou... ça lui va si bien! Effronté, joueur... et prévoyant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et présent tous les jours surtout en soirée, tient je viens de le voir grimper à l'arbre juste en ce moment quand j'écris. Mon bureau à une grande baie vitrée et vue sur le jardin, un vrai bonheur.

      Supprimer
  2. Il fait ses réserves au cas où il devrait rester confiné par après! ;)
    Il est vraiment adorable! Quelle chance de l'observer chaque jour et de si près!
    Si tu lui met une noix chaque matin, il finira peut-être par venir gratter au carreau pour te la réclamer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais tellement pouvoir l'approcher mais je j'ai pas encore réussi, hier soir il est venu boire dans l'abreuvoir des oiseaux.

      Supprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.