C'était hier et qu'est-ce-que c'était beau.
A voir et revoir ce village fleuri.
Nous avons eu un temps splendide.
Contente d'avoir vu ou revu quelques bloggeurs, Greg Patricia Malorie Catherine Cécile et Florence , c'est toujours très sympa, même si parfois le temps nous manque pour discuter un peu plus.
Beaucoup d'exposants, le meilleur moment pour acheter ou prendre note pour de nouvelles acquisitions de rosiers, tous aussi beaux les uns que les autres.
Sally Holmes qui va certainement intégrer le jardin à l'automne
Ainsi que Golden Age en remplacement de Madame P.S. Dupont qui donne rien dans mon jardin.
Si vous ne connaissez pas ce village, vraiment ça vaut le coup d'œil.
Bon dimanche
Quelle chance ! J'espère pouvoir arriver à le visiter un jour. Beau dimanche Anny.
RépondreSupprimerEh oui, une vraie chance, très beau village et incroyable ces rues toutes aussi belles les unes que les autres, c'est du travail pour les riverains mais ils sont récompensés.
SupprimerVraiment un endroit de paradis !!
RépondreSupprimerLe paradis existe, il suffit de le vouloir Edith. Bonne soirée
SupprimerCet endroit est le paradis des rosomanes !
RépondreSupprimerAude.
Beaucoup de rosiers en effet mais aussi des vivaces et annuelles, c'est très chouette.
Supprimerque c'est beau!
RépondreSupprimerLe rêve de tout jardinier.
SupprimerMais comment as tu fait pour prendre d'aussi belles photos ? Je n'ai jamais réussi avec la foule quand j'y étais allée.Du coup j'y suis retournée un autre jour bien au calme pour mieux apprécié . Il a fait un superbe temps .ce devait être chouette!
RépondreSupprimerMerci Maryse, le samedi il semblerait qu'il y ait moins de monde que le dimanche et pourtant j'ai trouvé beaucoup de gens mais avec de la patience, j'ai réussi à évincer les visiteurs. Mais j'espère retourner un jour hors de la fête, car il doit avoir une toute autre dimension. Le temps était superbe, c'était chouette.
SupprimerUn village où la rose y est reine. C'est vraiment très beau !
RépondreSupprimerMoi j'aimerais que d'autres villages prennent modèle.
SupprimerUn ravissement pour les sens. Bisous
RépondreSupprimerOh que oui, j'ai eu l'occasion de sentir leurs parfums et pour certaines roses, c'était vraiment un délice.
SupprimerMerci pour cette jolie ballade. Un village découvert l'année passée, un régal pour les yeux
RépondreSupprimerUne merveille et une ballade très agréable.
SupprimerOn se sent tellement bien dans les rues de Chédigny ! C'était un plaisir de te rencontrer et tu as parfaitement su capter l'ambiance qui règne dans ce jardin village de Touraine à travers tes photos
RépondreSupprimerBonne soirée à toi,
Bonjour Greg et merci pour ton commentaire qui me touche. C'est toujours un plaisir de rencontrer des bloggeurs, c'est marrant on a l'impression de déjà se connaître. A bientôt, peut-être une autre fois dans nos délires jardins. Bonne journée, bises
SupprimerMerci Anny pour ce superbe rappel d'une délicieuse journée. Qui m'a entre autre permis de te rencontrer ! Chédigny est un rêve réalisé magnifique et nombre de communes pourraient s'en inspirer.
RépondreSupprimerBonne soirée.
Bonjour Florence, comme je disais à Greg dans ma réponse, toujours un réel plaisir de rencontrer des bloggeurs et contente d'avoir fait ta connaissance. J'espère à une autre fois, j'étais avec des amis, donc je ne pouvais pas les abandonner, sinon j'aurais volontiers prolonger ces moments. A bientôt peut-être en tout cas sur le net en attendant. Bonne journée bises
Supprimer