Même si je reste très discrète sur la toile en ce moment, je suis comme tous les françaises et les français anéantie par tant de cruauté.
Il faut sacrément être manipulé pour arriver à de tels gestes, je ne peux croire que l'être humain soit aussi cruel.
Comment est-ce possible alors qu'il suffit de regarder autour de nous, la vie nous offre tellement de merveilles, la vie peut-être si belle et si douce.
Alors pourquoi ce massacre !!!!!!!!
Je ne sais pas qui a commencé cette chaîne humaine sur les blogs mais le premier que j'ai lu c'est celui de Sylvaine alors il m'a paru évident de suivre le mouvement.
Pour un monde de paix, voici une scène tricolore quand le jardin nous offre ses fleurs à profusion, ses douceurs, ses parfums.
Puisse aider les personnes dans la peine et garder l'espoir d'un monde meilleur pour nos enfants et nos petits-enfants.
Que cette photo est belle ! Toutes ces fleurs évoquent la paix.
RépondreSupprimerComme tu le dis si bien Anny " la vie nous offre tellement de merveilles, la vie peut-être si belle et si douce"
Un seul mot nous vient à l'esprit "Pourquoi ?"
MERCI pour ce post très émouvant.
Très joli billet illustré d'une très belle photo aux floraisons bleu blanc rouge. De grosses pensées aux victimes et à leurs proches.
RépondreSupprimerC'est un joli geste proposé par Charlotte, une pensée pour tous les morts et blessés de ces odieux attentats.
RépondreSupprimerTa scène de jardin est très jolie.
Bisous
Merci Anny :)
RépondreSupprimeroffrir de la beauté et des couleurs en réponse à la noirceur de la guerre, quoi de mieux ?!
RépondreSupprimer♥
RépondreSupprimerje viens tout juste de faire un article ce matin je n'ai pas eu le coeur avant mais aujourd'hui j'ai envie de vivre et de crier ma joie de vivre pour rendre hommages a toutes ces victimes
RépondreSupprimerlinette
Anny, j'ai rédigé un billet samedi sur ces horreurs tellement j'avais besoin d'écrire et d'expurger toute ces horreurs ! partager c'est se remettre en humanité quand les écrans nous montrent des êtres qui ont perdu tout lien avec la fraternité humaine ! c'est en tout cas ainsi que nous les décrivent les psys. Merci à to! pour ce partage ! Bises
RépondreSupprimerbel hommage a toutes ses victimes quand tu penses qu hier des manifestants se servait des choses deposées a la mémoire des victimes comme projectibles
RépondreSupprimerj ai envie de dire on vit un monde de fous
sans respect ca fait mal et ca me fait apprecier encore plus de vivre dans un village perdu en foret loin de tout ca
bises josy
Merci à toutes et à tous pour vos messages. Nous avons toutes et tous besoin de réconfort et nous espérons toutes et tous un monde meilleur.
RépondreSupprimer