Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

samedi 28 mars 2020

Mon petit bonheur du jour

Mon petit bonheur du jour
C'est en ce moment au jardin !!!!
Vous me direz c'est pas normal ? 
Et bien je le pense moi  aussi.



Ce sont les fruits du coqueret du Pérou ou Physalis peruviana qui normalement se récoltent en septembre dans ma région. 
J'ai laissé le pied de l'an dernier, il est orienté plein Sud le long d'un mur et admirer  ma récolte et il y en a encore le double, voir le triple. 

D'autant qu'il fait toujours des fleurs. Pas besoin d'en planter cette année, moi qui avait toujours un peu de mal à me procurer un plant.
La fleur 



 Je vais me régaler.

Prenez soin de vous.
A bientôt 





6 commentaires:

  1. J'adore! et je regrette qu'ils soient déconseillés chez moi à cause des températures hivernales... Des images gourmandes!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général je le plante début mai et j'ai toujours une récolte mais beaucoup moins importante que celle de cette année. Bon dimanche

      Supprimer
  2. Waouh quelle chance j'adore cela aussi ! J'en vais planté un plant ou deux l'an passé mais ont été mangés par les baveux. Du coup plus rien sniff !!Belle journée Anny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut de zut, dommage, pense à bien les protéger cette saison et tu pourras te régaler. Bonne journée Maryline

      Supprimer
  3. Ca alors! Incroyable une si belle récolte maintenant!
    hélas, je ne suis pas sûre qu'il supporterait nos hivers et gelées tardives ici! A moins que sous une serre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je m en régale tous les matins quand je fais mon tour de jardin

      Supprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.