Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël


4 commentaires:

  1. Tu as choisi un joli thème tout en naturel, j'aime beaucoup. Belle journée Anny passes un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia,
      J'espère que tu as passé également d'agréables moments de Noël avec tes proches. Belle journée

      Supprimer
  2. Anny j'aime cette déco naturelle, j'en ai réalisée une aussi et tout cela devra être ressorti l'an prochain. J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de Noël entourée de ceux qui te sont chers et dans le cœur pour les absents. A bientôt ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Siam,
      Difficile d'avoir tout le monde quand les enfants grandissent, on doit partager avec la famille de leur conjoint. Chez moi tout le monde sera réuni plus tard, c'est surtout cela l'important trouver un moment pour être tous ensemble même si cela n'est pas le jour du réveillon. J'espère que tu as passé un beau réveillon de Noël. Bisous

      Supprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.