Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

jeudi 3 octobre 2013

"Penny Lane" and "Swett pea"

 Le rosier grimpant "Penny Lane" m'offre une belle remontée. Ici avec un latyrus (swett pea)






Cet après-midi pluie, moi qui voulait continuer le jardinage c'est foutu .......Remarquez le jardin a bien besoin de pluie, c'est sec........

9 commentaires:

  1. Une belle harmonie de couleurs :)
    Il a plu un peu mais après les trombes d'eau de dimanche, la terre est encore bien humide d'autant plus qu'il fait gris.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Sylvaine, les mauvais côtés de l 'automne. Bonne soirée

      Supprimer
  2. C'est un beau duo en effet Anny. Je pensais Penny Lane moins abricoté en son cœur est-ce parce que c'est sa remontée, est-il différent en première floraison ? Enfin quelle taille fait-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Maryline,
      C'est la première année que je l'ai au jardin. C'est un remontant, il démarre doucement, je verrais l'an prochain comment il va se comporter, pour l'instant il est très timide. Ses premières roses étaient également ainsi, un peu abricoté en son centre, mais il me semble que les coloris des roses varient aussi selon la nature de la terre de son jardin.

      Supprimer
    2. Ah j'oubliais..... C'est un grimpant Maryline;

      Supprimer
  3. Quelle jolie scène Anny, toute en délicatesse! J'adore!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'espère que l'an prochain Penny Lane sera encore plus beau. Bonne soirée

      Supprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.