Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

mardi 10 juillet 2018

Echinopsis subdenudata


La saison des cactus est arrivée.
Un cactus sans épine : l'échinopsis subdenudata avec ses deux gracieuses fleurs, quelle élégance, j'adoooore.

Bonne journée
A bientôt.

3 commentaires:

  1. Sublime ! Moi qui ne suis pas très cactus, j'avoue, je suis conquise ! Bel été au jardin !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Les fleurs sont si légères et aériennes !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont belles ! J'ai des cactus qui donnent des fleurs jaunes ! Ils commencent tout juste à fleurir !

    RépondreSupprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.