Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

samedi 27 mai 2017

Les pavots somniferum

Ils sont bien là.
Chaque année ils se plaisent et s'installent naturellement et font toujours de  jolis tableaux et se mêlent merveilleusement bien avec leurs voisines.








C'est toujours un réel plaisir et toujours de belles surprises.

5 commentaires:

  1. Ah je craque particulièrement pour le mauve ! Finalement un pavot s'est beau à tous les stades et même "fini" il reste encore cette petite boule qui ne dénature pas les parterres. Bon week-end Anny.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques! j'en ai planté aussi, j'attends leur éclosion pour découvrir leur couleur (graines données l'automne dernier)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais semé à la volée et fait des semis dans le doute, je crois que ce sera l'année du pavot chez moi ! Mais ils ne sont pas aussi avancés que les tiens. J'ai hâte qu'ils en soient à ce stade.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai pas encore planté, mais c'est vrai qu'ils sont superbes, j'adore quand ils se parent de couleurs douces.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes! Pas si avancés par ici... ce matin, orage et pluie sur notre Bretagne... j'espère surtout un bon arrosage! Beau dimanche et bonne Fête !

    RépondreSupprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.