Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

dimanche 10 mai 2020

Un peu de douceur

Après la pluie de cette nuit, 4mm peu mais c'est mieux que rien.
Une scène que j'aime beaucoup avec des couleurs douces et reposantes.

En premier plan  Crataegus,  Sisyrinchium, Lychnis, Stachys.

A l'arrière plan en bordure Lychnis, Nepeta, Myosotis, Sisyrinchium, Euphorbe et le rosier "Ma jardin & Ma maison" très sain et toujours très florifère.

Et demain un peu plus de liberté, mais attention  il faut rester tout de même très vigilant et continuer les gestes barrières.

Je vous souhaite un agréable dimanche.

A bientôt.



7 commentaires:

  1. Que de douceur... ici, 19 mm fraîcheur au jardin ce matin, il y a eu beaucoup de vent, heureusement, pas de problèmes. Je ne connais pas les Sisyrinchium, que je découvre en ce moment sur la toile, dans beaucoup de jardin. A prévoir, lors des portes-ouvertes chez Plantagenet (as-tu bien eu mon message sur FB). Belle journée à toi Marie Noëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bopnjour Marie Noëlle,
      Oui oui, j'ai bien eu ton message et j'en prends note. Je t'appellerais dans la semaine des portes ouvertes. Bon dimanche

      Supprimer
  2. Belle scène en effet, c'est doux à regarder.
    Le pluie est tombée hier soir, vraiment beaucoup et toute cette matinée également, une bénédiction pour le jardin.
    J'espère que tu auras bientôt plus d'eau, ça fait toujours plaisir à part les baveux qui s'en donnent à présent à coeur joie.
    Beau dimanche !
    Siam

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo! Couleurs claires et ambiance reposante. C'est très réussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de délicatesse et de charme dans cette scène. Belle fin de semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  5. M. Benjamin est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie, ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.