Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

mercredi 19 juin 2019

Jasmin et clématite

Un duo que j'aime à revoir tous les ans.
Le jasmin étoilé et la clématite The Président

Dommage que  vous ne puissiez pas profiter du parfum du jasmin, 
il embaume la terrasse.


Belle journée.

2 commentaires:

  1. Une magnifique association à laquelle je n’aurai pas pensé. Vraiment joli. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle association...pas de jasmin étoilé dans mon jardin.

    RépondreSupprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.