Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

mardi 29 mai 2018

Echappées belles

Hier, je vous relatais ma visite sur le village de Chédigny. Aujourd'hui je vous montre une petite partie des jardins du presbytère que nous avons sillonner avec plaisir. 
Si vous voulez plus d'infos voici un lien : les jardins du presbytère 


J'ai été surprise de voir déjà tant de floraisons, notamment des cosmos, des dahlias déjà prêt à fleurir et bien d'autres découvertes.
Lors de notre découverte, nous avons eu le plaisir de discuter avec Raphaël  De Casabianca (le présentateur de l'émission échappée belle) et son équipe très sympathique. Nous avons été filmé et si les clichés sont bons, peut-être apparaîtrons-nous dans l'émission de septembre sur les châteaux de la Loire, star d'une seconde pourquoi pas, à voir !!!!
J'espère vous avoir conquis.
A bientôt pour de nouvelles échappées belles.

2 commentaires:

  1. Voilà un bien superbe endroit, quel calme et volupté.
    Le bleu est la ligne maîtresse pour les accompagnantes, cela offre un certain repos.
    Merci pour la visite car je ne connaissais pas l'endroit.
    Bises Anny.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'était pas encore rouvert au public lorsque nous sommes allés à Chédigny. Une bonne raison d'y retourner pour le découvrir !
    Aude.

    RépondreSupprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.