Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

mercredi 25 mai 2016

Bouquet de saison

Il y a bien logntemps que je n'avais pas publié dans ma rubrique "Bouquet de saison".
Pour cette nouvelle édition voici un bouquet tout en douceur.
Pour le réaliser, il vous faudra : 
Des roses : Pierre de Ronsard et Madame Alfred Carrière, Hydrangea Pétiolaris et feuillage de Nandina
Du feuillage de vivaces :  Ballota et Stachys
 Et des Briza maxima, Lagurus et Cerfeuil  issus de semis spontanés.









7 commentaires:

  1. Il est beau, la maison doit en être toute romantique !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Je l'aime beaucoup! Il va m'inspirer pour faire le mien ce matin, même si les roses ne sont pas encore écloses au jardin!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est si bon de refaire des bouquets du jardin! Belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. Ton bouquet est ravissant et très élégant !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Ici pas de quoi faire de bouquet.
    En tout cas tes photos pourront sûrement m'aider si/quand je me décide à en faire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Somptueux ! On paierait une fortune une telle merveille chez le fleuriste ! Tu vas te reconvertir Anny ? :))

    RépondreSupprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.