Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

samedi 16 avril 2016

Mes préférences

Petite visite virtuelle de mon jardin, mes préférences du moment.
Oui car elles sont mes préférences et il y en plusieurs, je vous laisse les découvrir.



 Vous savez quoi ?
La fauvette est de retour et le rouge-queue également.
J'aime quand les oiseaux se bousculent dans mon jardin.
Je vous laisse, je n'ai pas terminé mes semis et il faut que je retrouve le nom des mes tulipes préférées dont je vous ferais un article.
Bonne journée.







16 commentaires:

  1. Toi aussi tu as un problème de nom avec tes tulipes? Je crois qu'on est plusieurs...:-)
    Quelle est cette belle clématite que l'on voit sur la photo 11? Une vraie beauté!
    Je te souhaite un beau week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une clématite Armandii, super jolie et très odorante, une des premières à fleurir. Bon week-end

      Supprimer
  2. J'étais partagé entre ne rien écrire, de peur de me répéter ou t'écrire encore combien j'admire ton jardin.
    En fait, ce sera les deux. Ou presque. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton jardin est sublime ! Déjà si opulent en ce mois d'avril. On en prend plein les yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Déjà, tu nous scotches, si tôt dans la saison?
    Non mais tu exagères là: tout est déjà si ouahhhh, si beau, si tellement .....!!!!
    Je n'ai plus de mot!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que de merveilleuses scènes de printemps dans ton jardin! A chaque pas, une découverte magique...car tu es une vraie magicienne ! Beau dimanche printanier Anny !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anny, je comprends tes préférences, toutes ces scènes sont bien romantiques et surtout très belles
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. sublime !! de belles harmonies de couleurs, de structures et de perspectives ... mais on en attendait pas moins d'une grande artiste comme toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime toutes toutes les photos ! Je n'ai pas encore eu le déclic de marier tulipes mauves et oranges, je trouve cela sublime. Les oiseaux au jardin c'est le bonheur, la joie, la vie et les insectes reviennent aussi. Il pleut, il fait soleil, il repleut, marre de ce temps saugrenu en Belgique. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques tulipes, et euphorbes qui égaient le jardin!Je vois deux espèces d'oiseaux que je ne voyais pas auparavant et qui viennent nicher au jardin... il faut que je cherche leur nom. Ils s'agitent tellement, ils sont difficiles à photographier! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ton jardin est magnifique tout en courbes douces et harmonieuses et en ce moment tout en tulipes. Elles sont admirablement mise en scène. Merci pour ces très belles photos. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Ma préférence à moi : la 5e photo.
    Ton jardin a déjà de multiples couleurs, vraiment très joli.
    Bise

    RépondreSupprimer
  12. waou ton jardin est splendide et le printemps fort joli chez toi
    je suis charmée
    bises

    RépondreSupprimer
  13. J'aime tes tulipes qui ponctuent si bien ce décor printanier !!! J'espère pouvoir en planter dans mon prochain jardin...
    Bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  14. Ton jardin est un paradis Anny...

    RépondreSupprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.