Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. Albert Samain
mardi 31 janvier 2017
Petite douceur
Comme beaucoup d'entre vous, je suis pressée de voir de la couleur au jardin.
J'ai l'impression que ce n'est pas encore pour tout de suite et pourtant j'ai vu une violette et les héllébores vont bientôt éclore.
Je sais bien que l'hiver n'est pas terminé !!!!!
Allez une petite trêve de douceur, j'en ai besoin.
Chez moi, j'aperçois le bout rouge de la tête du cognassier du Japon, c'est pas pour encore mais je sens que ça va mûrir tout ça ! Moi aussi, je guette !
Pensées de lendemain de bourrasques de vent et pluies, partout des branches de mes chênes, au boulot faut s'y mettre aujourd'hui.
Merci pour cette petite douceur dans le gris qui nous a envahis ! Chez moi une petite pervenche a donné un peu de couleur... Beau mois de février !
RépondreSupprimerChaque week-end je fouille des yeux mon jardin à la recherche d'une petite fleur mais rien le jardin est toujours endormi.
RépondreSupprimerChez moi, j'aperçois le bout rouge de la tête du cognassier du Japon, c'est pas pour encore mais je sens que ça va mûrir tout ça ! Moi aussi, je guette !
RépondreSupprimerPensées de lendemain de bourrasques de vent et pluies, partout des branches de mes chênes, au boulot faut s'y mettre aujourd'hui.