Un soupçon de soleil, appareil en main et me voici reparti faire connaissance avec mon jardin. Il est temps de délaisser Les aiguilles et le crochet, le jardin se prépare et je rencontre de bien belles floraisons, certe un peu précoces mais elles sont bien là et cela fait du bien.
Le magnolia stellata qui semble plutôt rose que blanc cette année !!!
Les petits iris "réticula"
Les héllébores
Et chose incroyable le rosier de Banks
Si le temps le permet, je vais commencer à desherber ça et là car les massifs en ont bien besoin. Je constate que plusieurs annuelles telles : cérinthe, pavot, pied d'alouette, nigelle de damas sont déjà là.
Tu as beaucoup de chance ! Merci Anny pour tes belles hellébores.
RépondreSupprimerj'aime beaucoup tes iris reticula et ton hellébore. Je n'en ai pas encore au jardin, il faudra que j'y pense. Quant au crochet, je continue de plus belle car le petit bout doit naître d'ici 15 jours et je suis en retard....pourvu qu'il ne pointe pas le bout de son nez trop tôt ! bises Anny.
RépondreSupprimerVoilà que ton jardin reprend vie Anny et bien joliment... La fête des couleurs et des parfums commence doucement. Bonne soirée !
RépondreSupprimerUn plaisir comme toujours de venir s'éclabousser les yeux de vos belles photos. La première est magnifique.
RépondreSupprimerQue de couleurs déjà! Tes hellébores sont splendides!
RépondreSupprimerchouette ! ça nous donne le plaisir d'admirer à nouveau quelques belles images de ton jardin ;)
RépondreSupprimerJe suis impressionnée de voir que ton magnolia stellata est déjà en fleurs. Il a pris beaucoup d'avance !
RépondreSupprimer