dimanche 22 décembre 2013

Mon éternel bonhomme de neige

Cette année, Monsieur Bonhomme de neige a pris ses appartements au salon. Comme je l'adore ce gros pépère, je l'ai entouré de jolis coeurs en faïence. La cheminée du salon est terminée.......Il me reste quoi, quoi ......Et bien le rangement et moi  quand je fais de la déco, j'en mets partout........On arrête là pour ce soir, demain c'est le sapin où après-demain.......Mais c'est pas grave, l'important  c'est qu'il soit là..........
J'ai customisé la lampe pour l'occasion.

Je suis très contente  de ma décoration, je voulais qu'elle soit naturelle, simple, sobre ........
L'important c'est aussi cela
  "être satisfait"

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton bonhomme de neige. Adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est très joli Anny! J'aime aussi beaucoup ton bonhomme de neige, il est craquant! C'est agréable aussi de faire le sapin au dernier moment! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elise,
      Quand les enfants étaient petits, on allait acheter le sapin la veille avec eux et finalement je continue la tradition même quand les enfants ne sont plus là. Quand ils vont venir tout sera prêt. Belle journée

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta déco, très naturelle qui prend tout de suite une atmosphère chaleureuse sous la beauté des lampes. Je te souhaite un excellent Noël et reviens pour voir "le sapin !".

    RépondreSupprimer
  4. Tu as l'air d'avoir une déco "déco" et très personnelle, j'imagine que c'est une maison ancienne, le plafond a l'air très haut et la hauteur de la glace et de son encadrement sont remarquables avec un côté antique avec le rappel de la suclpture dessous c'est réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une maison très ancienne que l'on a rénové petit à petit et le plafond du salon fait 3,50mètres alors on a l'habitude de mettre un très grand sapin. Mais je crois que cette année nous allons être plus raisonnable.

      Supprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.