Je vous assure qu'il fallait être là pour prendre la photo, il y a si peu de soleil en ce moment. Une accalmie, je ne pouvais pas râter ce spectacle. Regardez comme elle est belle cette rose, c'est actuellement qu'elle se met à fleurir allez savoir pourquoi ?
J'aime beaucoup ces deux photos qui ont un coté très romantique et elles me donne presque l'impression de deux peintures. Bises.
RépondreSupprimerBonsoir Elise et merci. Tiens c'est marrant pendant que tu étais sur mon blog, j'étais sur le tien !!!! Bises
SupprimerTu as su saisir l'instant précis ou le soleil perçait les nuages... Je viens de planter une bouture de Mme Alfred Carrière. J'ai hâte de la voir fleurir!
RépondreSupprimerBonsoir Malorie, elle va te combler, moi je la trouve tellement fraîche, délicate, ce mélange de blanc avec ce soupçon de rose, j'adore.
SupprimerDes roses, et des roses encore: chez moi aussi, je m'en étonne tous les jours. Dans le soleil, Mme Alfred Carrière fait très porcelaine! Beaucoup de raffinement!
RépondreSupprimerHeureusement qu'elles sont là, ça met un peu de couleurs au jardin. Comme tu dis, Mme Alfred Carrière est un pur raffinement. Bonne journée Gine
SupprimerQuelle lumière fabuleuse. Cette rose semble transpercer par la lumière.
RépondreSupprimerUne teinte très delicate: cette alfred carrière est bien seduisante!
Bises
Sophie
Bonjour Sophie,
SupprimerElle a tout pour séduire, elle est très parfumée. Bises