dimanche 22 septembre 2013

Burgandy Ice

Il paraît que le soleil va rester une partie de la semaine, ça c'est chouette. Ce qui devrait permettre  à certains de mes rosiers de fleurir une dernière fois. Voici "Burgandy Ice" 






Et pour rester dans les tons, une petite bruyère installée dans une suspension et qui devrait fleurir encore et encore, ce n'est que le début. Les roses se fanent et d'autres plantes prennent la relève.




12 commentaires:

  1. Jolie thématique dans les teintes roses. Je doute fort que ce soit la dernière floraison de tes rosiers, surtout sous le soleil d’Anjou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général si le temps le permet, j'arrive à avoir encore des roses en novembre. Rapsody Blue et Purple Star sont prêt à fleurir.

      Supprimer
  2. "Burgundy Ice" est un de mes préférés.
    Tes photos sont toujours aussi belles !
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia, il ne faut pas croire que j'arrive à faire des photos comme celle-çi à chaque fois. J'en prends pas mal et je fais le tri. Et Burgandy Ice fait également partie de mes préférés et en plus il a toujours quelques fleurs toute la belle saison. Bonne journée

      Supprimer
  3. Merveilleux... merveilleuses... mon amie la rose...

    RépondreSupprimer
  4. Un rosier difficile à vivre mais tellement attachant !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi il se porte pas mal mais il est encore très jeune. Je garde espoir qu'il fleurisse beaucoup plus. Bonne semaine

      Supprimer
  5. Elle est très jolie aussi cette rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super Liliane, en fait j'avais pas bien compris ta question, suis-je bête !!!!

      Supprimer
  6. Très beau rosier que j'adore! Chez moi, il a été flemmard la 1ere année puis il s'est vraiment épanoui généreusement, et il est encore en fleur aujourd'hui (en février!!!). J'espère qu'il te donnera la même satisfaction et le même plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bonheur de le voir encore en fleur à cette période où normalement il devrait se reposer. J'espère qu'il gardera des réserves pour la prochaine saison. Il va certainement falloir le nourrir pour qu'il donne le meilleur de lui même.

      Supprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.